• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Gemmes Clash of Clan gratuit :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Gemmes Clash of Clan gratuit :0 #1
  • Bonjour,
    Aujourd'hui je vais vous parler d'un application gratuite qui permet d'obtenir de l'argent Paypal , Carte Cadeaux Itunes ,Cheque Cadeaux Amazon et j'en passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour commencer, il n'y a pas de cheats ni de hack pour le jeux clash of clans et il n'y en aura jamais car le systeme est trop compliqué.

Il existe par contre cette astuce que j'ai gardé secrètement pendant un bout de temps que je vais faire partager des aujourd'hui. Vous verrez la technique est très simple et permet ( selon moi ) de gagner jusqu'a 500 gemmes par jour en moyenne.

Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :
    Donc tout d'abord il vous faut disposer d'un iPhone , iPad , iPod ou un appareil Androïd.

Ensuite Pour les appareils IOs suivez ce tuto :
    1: Allez dans "Safari" avec l'Iphone
    2: Taper "FeaturePoints.com"
    3: Cliquer sur "Start earning now..."
    4: Cliquer sur "Download FeaturePoints pour télécharger l'appli
    5: Sur le site de "FeaturePoints.com" sur "Safari" il vous demanderons un code Tape celui-ci : ILUHOP
    6: Retourner dans l'accueil et allez dans al nouvelle Appli "FeaturePoints"
    7: Allez dans l'onglet "Get Points"
    8: Prenez la Première offre pour débloquer toutes les autre et Cliquez sur "Download" vous allez être redirigez dans l'App Store
    9: Télécharger l'application depuis l'App Store puis l'ouvrir et l'utiliser 30 à 60 secondes
    10: Quitter l'appli télécharger et retourner sur l'appli "FeaturePoints"Vous verrez vos credits qui on augmenter et toute les autre offre débloquer
    11 :Faire les autre offre proposer pour augmenter vos credits
    12 :Après un certain nombre de crédit allez dans l'onglet "Rewards" et séléctionnez votre récompense parmis de nombreux gain notamment des Carte iTunes, Bon Amazon , Carte Paypal

Et pour les appareil Androïd celui-ci:
    1: Allez sur le Play Store de télécharger FeaturePoints
    2: Il vous demenderons un code entrer celui-ci : ILUHOP
    3: Retourner dans l'accueil et allez dans al nouvelle Appli "FeaturePoints"
    4: Allez dans l'onglet "Get Points"
    5: Prenez la Première offre pour débloquer toutes les autre et Cliquez sur "Download" vous allez être redirigez dans le Play Store
    6: Télécharger l'application depuis le Play store puis l'ouvrir et l'utiliser 30 à 60 secondes
    7: Quitter l'appli télécharger et retourner sur l'appli "FeaturePoints"Vous verrez vos credits qui on augmenter et toute les autre offre débloquer
    8 :Faire les autre offre proposer pour augmenter vos credits
    9 :Après un certain nombre de crédit allez dans l'onglet "Rewards" et séléctionnez votre récompense parmis de nombreux gain notamment des Carte iTunes, Bon Amazon , Carte Paypal

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Gemmes Clash of Clan gratuit :0 #2
Je signale car c'est pour iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Gemmes Clash of Clan gratuit :0 #4
Mais pourquoi avoir mit un titre pareil alors que ca ne parle pas de ca?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Gemmes Clash of Clan gratuit :0 #5
Mais pourquoi avoir mit un titre pareil alors que ca ne parle pas de ca?
Tu m'excuses mais c'est le meme systeme que PSPARADISE , tu remplies des offres pour après avoir une récompense .
En l’occurrence là , c'est des gemmes que tu peut choisir comme récompense en télécharger des application

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Gemmes Clash of Clan gratuit :0 #6
Mais ça n'a rien avoir avec clash of clans non?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Gemmes Clash of Clan gratuit :0 #9
Pas trop trompeur le titre de ton topic ?
Tu as oublié de dire qu'en se connectant avec ton lien de parrainage tu gagnes 50% des points de ton filleul.
Donc pour moi tes 500 gemmes par jour (soit 5€) tu peux les oublier, le seul qui va tirer profit de ce tutoriel c'est toi grâce aux filleuls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est pas bien de profiter de la naïveté d'autrui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.