YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GC 2013 : quand Sony trolle Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
10 766
Appréciations
6 784
Points
15 578
#1
Sony et ses responsables se sont permis quelques petites remarques directes à l'encontre de Microsoft durant et après leur conférence. :devil:

Et ce qui aura peut-être échappé à certains, ce sont les petites piques lancées par Sony à l'encontre de Microsoft.
En effet, Andrew House, président de Sony Computer Entertainment Europe, est revenu sur les différents changements de politique opérés par la société américaine autour de la Xbox One au cours des dernières semaines :

"Pendant que d'autres ont changé leur message, nous sommes restés cohérents."
Quelques minutes plus tard, notre ami annonçait, avec un grand sourire, que la PlayStation 4 serait disponible dans 32 pays d'ici la fin de l'année. De nouveau, une attaque directe envers Microsoft qui, s'il devait dans un temps livrer 21 pays en novembre, ne pourra finalement proposer sa console que dans 13 d'entre eux. Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, y est également allé de son petit commentaire sur Twitter :

('-') oO (32 > 13).
Enfin, cela peut déjà paraître plus anodin, mais certains pourraient voir dans l'annonce d'Assassin's Creed III, comme jeu offert aux abonnés du PlayStation Plus durant le mois de septembre, une autre pique envers le géant américain : en effet ce dernier a lancé, en juin, un service du nom de Games with gold, qui reprend le principe du PlayStation Plus, à savoir qu'il permet aux abonnés de télécharger gratuitement certains titres. Or, l'un des jeux de lancement n'était autre qu'Assassin's Creed II, et plusieurs joueurs avaient critiqué le fait que ce soit un titre de presque 4 ans d'âge qui soit offert. En proposant sa suite, qui est plus jeune de trois ans, Sony semble vouloir adresser un message aux joueurs...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
144
Appréciations
66
Points
146
#2
Enorme microsoft fait pas figure heureusement qu'ils on les clients pc pour ce rattraper (quoi que apple commence à devenir vraiment trop populaire)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 421
Appréciations
2 825
Points
10 108
#4
Que Microsoft reste dans leur domaines des PC et qui essaye de nous faire un foutu Système D'Exploitation rapide, fluide et digne de ce nom !
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 313
Appréciations
1 884
Points
6 293
#5
Déja Windows ses de la merde il devrais se concentrer a améliorer windows au lieu de faire leur Xboite en carton
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 421
Appréciations
2 825
Points
10 108
#9
C'est pas la première fois que Sony trolle MS, y'avait la vidéo ou Sony montrait comment partager un jeux, c'était trop drôle :trollface:
Ouais MDRR la vidéo qui dure 2 secondes ! :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut