Tutoriel GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
Salut à tous
Y avait déjà un tuto mais il a disparu du coup revoilà la technique
Il a été bloqué une journée mais il remarche. Tout ce que vous avez à faire c'est le télécharger ici

Vous prenez celui du dessus et vous installez. Ensuite direction les réglages de votre iPhone/iPad dans général/Profils et périphériques (le nom peut être différent en fonction de votre version mais c'est en dessous de VPN) et autorisez le profil qui s'est ajouté. Après pour les jeux je pense que vous avez pas besoin de moi.

Je vous conseille d'activer la synchronisation avec Dropbox pour pouvoir garder vos sauvegardes si vous devez supprimer l'appli

Et un petit bonus pour les fans de Pokémon

Un dossier qui regroupe des ROM hacks (des jeux faits par des joueurs qui marchent sur GBA pour ceux qui connaissent pas). C'est déjà patché et ça marche sur cet émulateur. La plupart des jeux est en anglais mais dans le tas y a éclat pourpre et Émeraude Plus qui sont super et en FR.

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
Merci du partage :p

Waaym

Membre Premium
Premium
Réactions
200
    Réponse de Waaym Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
Salut à tous
Y avait déjà un tuto mais il a disparu du coup revoilà la technique
Il a été bloqué une journée mais il remarche. Tout ce que vous avez à faire c'est le télécharger ici

Vous prenez celui du dessus et vous installez. Ensuite direction les réglages de votre iPhone/iPad dans général/Profils et périphériques (le nom peut être différent en fonction de votre version mais c'est en dessous de VPN) et autorisez le profil qui s'est ajouté. Après pour les jeux je pense que vous avez pas besoin de moi.

Je vous conseille d'activer la synchronisation avec Dropbox pour pouvoir garder vos sauvegardes si vous devez supprimer l'appli

Et un petit bonus pour les fans de Pokémon

Un dossier qui regroupe des ROM hacks (des jeux faits par des joueurs qui marchent sur GBA pour ceux qui connaissent pas). C'est déjà patché et ça marche sur cet émulateur. La plupart des jeux est en anglais mais dans le tas y a éclat pourpre et Émeraude Plus qui sont super et en FR.
Merci ! :)

Waaym

Membre Premium
Premium
Réactions
200
    Réponse de Waaym Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
Les jeux NDS fonctionnent ?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
    Réponse de Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone

Zielskov4

Membre
Réactions
1
    Réponse de Zielskov4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
Salut comment on telecharge les jeux ? Je n'y arrive pas merci

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
sa ne marche plus

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Réactions
194
    Réponse de Thibaut® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
oui ..

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
Ouais marche plus. Mais ca va revenir bientôt je pense. J'espère juste qu'on aura pas besoin de réinstaller parce que jai oublié d'activer Dropbox pour mes sauvegardes

Waaym

Membre Premium
Premium
Réactions
200
Comment on peut récupérer les saves des jeux svp ??

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
Ça y est ça remarche.

Pour récupérer tes sauvegardes faut synchroniser avec Dropbox depuis les paramètres

World-King789

Membre
Réactions
6
    Réponse de World-King789 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
Sur iOS 10 aussi sa marche je Vien de tester . Sa c'est installer :)

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
Tu choisis le fichier sur Dropbox et tu télécharges. Ça te proposer as GBA4IOS

xDozerr

Membre
Réactions
115
    Réponse de xDozerr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432

Masoshi17

Membre
Réactions
0
    Réponse de Masoshi17 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone
J'ai télécharger Pokémon émeraude plus sur le Dropbox, et quand je le lance l'écran reste blanc il est ce passe rien. C'est normal?
Merci

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
432
C'est bizarre moi il marche super bien

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify