YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

;:::[GAzA]:::;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from neo17klash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ;:::[GAzA]:::; #1
Rechérche des joueur pour mon clan ;:::[GAzA]:::;
id:neo17klash

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ;:::[GAzA]:::; #2
il y a pas deja une team ui s'apel comme sa !?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from neo17klash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ;:::[GAzA]:::; #3
é

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ;:::[GAzA]:::; #4
hey sa se fait pas de reprendre le méme nom de clan qu'une autre team

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from neo17klash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ;:::[GAzA]:::; #5
Avoir un capaciter a s'avoir tout les nom des teams. Oublie jsuis pas le pour sa,

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ;:::[GAzA]:::; #6
oui je sais mais juste je te dit qu'il y a une autre team qui se nomme gaza mais aprer tu est libre de faire ce que tu veut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.