Garry's Mod, besoin d'un bon PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPridey

Membre
Réactions
15
    Réponse de xPridey Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Garry's Mod, besoin d'un bon PC?
Salut les gens :)
On ma dis que garry's mod etait tout simplement enorme mais j'ai chercher sur google si il fallait un bon pc ou pas mais j'ai rien trouvé :(
Est ce que quelqu'un pourrait me dire svp ? :(

SuperSaiyanVico

____
Premium
Réactions
76
    Réponse de SuperSaiyanVico Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Garry's Mod, besoin d'un bon PC?
Tien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pas de configuration énorme requise :)

xPridey

Membre
Réactions
15
Merci :D tu pense qu'avec un pc qui fait tourner minecraft à 40 fdp max je peut jouer sans bug ?

SuperSaiyanVico

____
Premium
Réactions
76
    Réponse de SuperSaiyanVico Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Garry's Mod, besoin d'un bon PC?
Merci :D tu pense qu'avec un pc qui fait tourner minecraft à 40 *** max je peut jouer sans bug ?
40 fps ? Bien sur que oui, peut être en médium ou même en ultra.

SuperSaiyanVico

____
Premium
Réactions
76
Oui bien sûr ! :)

xPridey

Membre
Réactions
15
Ah bah merci je pensait pas :o vu que j'arrive pas a faire tourner un jeux comme gta 4 ..

SuperSaiyanVico

____
Premium
Réactions
76
Ah bah merci je pensait pas :o vu que j'arrive pas a faire tourner un jeux comme gta 4 ..
C'est pas le même moteur graphique et au pire tu peu le faire tourner en low !

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Garry's Mod, besoin d'un bon PC?
Sinon essaye Can I run It ;) :noel:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Garry's Mod, besoin d'un bon PC?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.