• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Garder son Console ID plus longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_MoDz_HACK_Fr_I

Membre de confiance
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
262
Reply from I_MoDz_HACK_Fr_I Corbeille : Garder son Console ID plus longtemps #1
Hey , aujourd’hui je vais vous expliquer comment garder son CID UNIQUE le plus longtemps possible.
Il vous suffit juste d utilisé votre CID UNIQUE quand le CID PARTAGER de RG est ban, et dés qu un CID VALIDE PARTAGER est donner de l utiliser cela permettra de le garder largement plus longtemps ( environ 2 a 3 semaine minimum ).
Voila c est tout bête mais utile.

Si se topique existe déjà merci de me le dire gentiment.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Garder son Console ID plus longtemps #2
Hey , aujourd’hui je vais vous expliquer comment garder son CID UNIQUE le plus longtemps possible.
Il vous suffit juste d utilisé votre CID UNIQUE quand le CID PARTAGER de RG est ban, et dés qu un CID VALIDE PARTAGER est donner de l utiliser cela permettra de le garder largement plus longtemps ( environ 2 a 3 semaine minimum ).
Voila c est tout bête mais utile.

Si se topique existe déjà merci de me le dire gentiment.
Sa fait 3 semaine que je suis sur mon unique aucun souci pour le moment !

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille : Garder son Console ID plus longtemps #6
Le mien je les garder 2 mois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.