• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

garder ses voitures ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
salut, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé, quelqu’un sait il comment récupérer ses voiture quand on les laisses pour faire une mission ou autre chose ?
parce que ça fait chier de tuner une caisse a des millier pour la perdre a chaque mission ^^
merci d'avance :ok:

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
12
Balise GPS et assurance. Si tu possede un garage elle sont assuré directement et tu peut appeller ton mécano a n'importe quelle moment pour qu'il te ramene une de tes voiture.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Balise GPS et assurance. Si tu possede un garage elle sont assuré directement et tu peut appeller ton mécano a n'importe quelle moment pour qu'il te ramene une de tes voiture.
faut si tu possède un garage elles ne sont pas assuré directement
si tu possède un garage et si tu achète la voiture/moto sur le net tu as l'assurance plus la balise
sinon si tu trouve une voiture dans la rue et que tu la rentre dans ton garage elle obtient directement une balise mais pas d'assurance.
ce qui fait que la voiture reste avec toi est la balise l'assurance te permet juste de garder ta voiture si elle a été détruite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires