Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Garder noël à vie , possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Garder noël à vie , possible ? #1
Bonjour , voilà pour créer un de mes dns , je voudrais que le mode noël me reste à vie , donc , tenez les infos de ceci : TURN_SNOW_ON_OFF":[{"value":true,"start":1387929600,"end":1388034000}],"TOGGLE_XMAS_CONTENT":[{"value":true,"start":1387882800,"end":1388966340

Ceci est le tunables.json de Noël . Comment peux-je faire pour que ceci me reste à vie grace au DNS , je laisse comme ça ou je dois modifier quelque chose ?

Merci de m'aider et au revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Garder noël à vie , possible ? #2
Bonjour , voilà pour créer un de mes dns , je voudrais que le mode noël me reste à vie , donc , tenez les infos de ceci : TURN_SNOW_ON_OFF":[{"value":true,"start":1387929600,"end":1388034000}],"TOGGLE_XMAS_CONTENT":[{"value":true,"start":1387882800,"end":1388966340

Ceci est le tunables.json de Noël . Comment peux-je faire pour que ceci me reste à vie grace au DNS , je laisse comme ça ou je dois modifier quelque chose ?

Merci de m'aider et au revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Commentaire inutile je sais mais ta réussis à trouvé ton DLC GTA V Collector pour PS3 ??

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
81
Reply from JO|<ER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Garder noël à vie , possible ? #3
je pense pas que tu pourra le garder a vie mais met la valeur du end sur 0 et test dit moi si ça marche
ps: j'ai testé en mettant 1sur start et 0sur end mais ça n'a rien fait
j'espere qu'on n'y arrivera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

par contre si ta ps3 est jailbreak c sur tu peut l mettre quand ça te chante ce dlc de noel

ou alors va sur un dns ou il ya la neige
et tu sera infecter jusqu'a la prochaine mis a jours

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Garder noël à vie , possible ? #4
Tien si tu veux un DNS avec DLC NOEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.