Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Garder la télécommande de la RC-XD dans la main (pour vos montages/clips)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Garder la télécommande de la RC-XD dans la main (pour vos montages/clips) #1
Salut à toute et à tous !
Je vous partage un glitch sur Black Ops, qui consiste à garder la telecommande de la RC-XD en main. Peut etre que certains d'entre vous connaissent deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Enjoy & Like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Garder la télécommande de la RC-XD dans la main (pour vos montages/clips) #2
Je connais pas celle là, mais tu peux aller dans un coin de map et mettre le RC-XD, mais ça dira "Impossible de le déployer"...
En le faisant plein de fois de suite ça va la garder dans les mains. Je sais pas s'il a été patché...

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Garder la télécommande de la RC-XD dans la main (pour vos montages/clips) #3
Cool Ce Tuto,Merci Tregow Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming