• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Garder la tablette du foudroiment dans les main

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #1
salut a tous ce glitch consistera a garder la tablette du scorestreak dans les main(pour trickshot,killcam...)
- pour ce faire il vous faudra le scorestreak foudroiment et avoir l'atout main leste( de preference)
- il faudra rapidement appuyer sur fleche de droite puis sur Y sur xbox ou triangle sur ps3
puis fleche de droite est normalement c bon
- Enjoy

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #2
Zenzen merci mais je comprend pas cette partie " il faudra rapide appuyer sur fleche de droite puis y puis fleche de droite est normalement c bon "

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #3
Zenzen merci mais je comprend pas cette partie " il faudra rapide appuyer sur fleche de droite puis y puis fleche de droite est normalement c bon "
c bon g rectifier mon erreur

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #4
Merci

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
25
Reply from Hareus BJD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #5
je l'ai découvert y'a 3-4 semaine mais je croyais que c'etait un simple bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #6
c bon g rectifier mon erreur

OMG je sais pas comment j'ai fait a moin d'être sacrément bigleux, mais j'ai cru que t'avais écris

"c bon g rectifier mon coeur" WTF

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Garder la tablette du foudroiment dans les main #7
OMG je sais pas comment j'ai fait a moin d'être sacrément bigleux, mais j'ai cru que t'avais écris

"c bon g rectifier mon coeur" WTF
mdr (»:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.