YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #1
Bonjour je voulais savoir si quand on passe prestige , on garde les couleurs et équipements des armes qu'on a améliorer ?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #2
Nan

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #3
si on garde tous les camouflage est les assesoire ( je suis prestige 3 )
dit moi si je tes aider

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #4
OuI

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #5
Je suis prestige 5 jy garde pas

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #6
Bonjour je voulais savoir si quand on passe prestige , on garde les couleurs et équipements des armes qu'on a améliorer ?
oui ;) met si tu passe les prestige de l'arme taura pu les accesoires taura juste les camouflages ;)

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #7
a ok les prestige de l arme bas justifie
oui comme il a dit tu garde juste le camouflage

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #8
Moi perso, je suis prestige 1 et j'ai passé 3 fois le prestige d'arme sur là Vector (quand j'été prestige 0). Une fois avoirs passé mon prestige 1 j'avais toujours tout les camouflage d'arme que j'avais. Après les accessoire il disparaisse (si tu passe ton prestige d'arme). Voilà sur ceux une très bonne soirée. :)

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #9
Merci a tous :) vos réponses sont parfaites bonne soirée !!!

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garde t-on les équipements ect.. lorsqu'on passe prestige ? #10
derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.