1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Garde son xp + 2 560 000 ...

Discussion dans '[BO] Hacking et modifications' créé par VentoryYT, 24 Mai 2012.

1. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 884
    Vue que hier j'ai convaincue personne, je vient vous présenter la vidéo de Diimoon (Admin du site Boost4Ever) commenté pour savoir comment faire.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(je refait pas le tuto écrit car on c'est amusé a le supprimer :))​
    ça vous suffit comme preuve maintenant... ?
    Cordialement.

2. crashkiller

crashkiller Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    14
    ah ok :ok:

Pourrais tu faire un tuto de A à Z ?

3. VentoryYT

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 884
    Non, on la supprimer hier (pourquoi je sais pas), le tuto est dans la vidéo.

4. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 034
    DiiMoOn c'est moi , je confirmes que ca fonctionne parfaitement ;)

Iventory- aime ça.
  5. ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™

ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Banni

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    160
    Mon post a etait poster 2 jours avant la video et ton post.
    Pour preuve tout simplement meme killicam avait aimée mon post donc c'est vrai que sa fonctionne cette methode
    et surtout evite de dire dans la video que le patch c'est ceului a IMCSx Ont c'est tres bien que la plupart des modder comme moi et t'en d'autre j'en passe d'ailleur que ce n'est pas lui qui a trouver sa !
    Donc STOP de dire lui lui. Meme sur son propre poste il n'a pas dit que c'etait lui breff, bonne video !

I__MuRDeRzZ__I aime ça.
  6. VentoryYT

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 884
    En aucun cas j'ai dit que c'etait la save de iMCS ;)

7. ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™

ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Banni

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    160
    J'ai pas dit toi mais le mec de la video ;)

I__MuRDeRzZ__I aime ça.
  8. DiiMoON

DiiMoON Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 034
    xNeoWeeD-__ , un le mec de la video c'est moi , tu peux remercier IMCS et Max88 tout de meme pour la release des saves , si toi meme tu penses qu'il ne sont pas a l'origine c'est ton propre avis , donc tu arrives toi aussi a faire des saves avant que cela sois sortis , bref , je ne vais pas polimiquer la dessus libre a chacun de l'entendre comme bon lui semble , n'oublie tout de meme pas qui a decrypter le premier l'eboot black ops , mais bon tu va encore me sortir une science de fou et dans 5 min tu va me dire que tu fais des lobby sur mw3 , non ?

Pour ma part IMCS et Max88 font de tres bonnes choses et se complemente , apres tu va me sortir des ricains ayant fait des études de fou tel que Theunkn0wn , Derek , Mossy ,Moss ou d'autres et j'en passe qui font des logiciel et autres qui agrementes votre hobby de modder , apres je ne suis pas la pour me prendre la tete , dis toi que pour l'instant il est le seul avec un ricain a pouvoir faire des stats moddés en online , a moins que tu l'ai fais ........

Visty et Iventory- aiment ça.
  9. ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™

ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Banni

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    160
    y'a juste max qui a decripter l'eboot avec des amie Américain tel que .Choco theunkn0wn je le sait tu m'apprend rien . Donc me polemique meme pas a me dire *ils ont* non il a fait maxwarrior de son pseudo psn et puis quoi aussi tu me parle de lobby mw3 tu me sort quoi la une blague ou tu me prend pour un gros kéké ? Stop toi la a part le hack prestige black ops que tu fait payer alors que en cherchant bien certain le fond gratuit, tu compte me sortir quoi aussi ? J'ai attendue la release d'une sauvegarde pour venir faire un video "Wesh ta vue j'ai hack black oups" ? ahaha arrette tes singerie tes pas de mon niveaux bonhomme xD

I__MuRDeRzZ__I aime ça.
  10. VentoryYT

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 884
    Il a fait la vidéo en tuto comment utiliser la save + 2 500 000 d'exp et ne pas perdre l’expérience sur une partie. Et donc non pas pour prouver qu'il fait des hack black ops, il la assez prouvé comme ça je pense.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité