• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Garage GTA petite question ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garage GTA petite question ! :) #1
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Bon alors voilà j'ai une petite question en ce qui concerne les garages dans ce GTA V ( solo ).
Lorsque je suis avec Trevor et que mon garage en ville ( de 4 places ) est plein, je me suis demander si l'on pouvait sauvegarder d'autres véhicules sur des emplacements "spéciaux" près des planques de Trevor ( Celle à Sandy Shore et celle du Club de Striptease ) car Michael et Franklin ont tout les deux un garage avec leur planque respective où l'on peut y sauvegarder une voiture ( voir deux il me semble ) et avec Trevor il n'y a pas de garage proprement dit alors j'aimerais savoir si il y avait un système de garage pour Trevor puisque l'on a pas ce fameux garage ...

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Garage GTA petite question ! :) #2
Ça peut être sûrement sur un emplacement de parking pour le club. Comme dans GTAIV.
Après pour la caravane, il y a un garage derrière l'entrée (j'ai découvert ça en jouant en ligne) cherche autour de la caravane tu trouvera, je ne sais pas comment expliquer mieux.

J'espère t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires