YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gap : il fait tomber un bout de résine de cannabis... devant des policiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 : Gap : il fait tomber un bout de résine de cannabis... devant des policiers #1
En sortant du train, gare de Gap, un homme de 39 ans a laissé tomber un bout de résine de cannabis… sous le regard de policiers de la brigade zonale des chemins de fer.

La scène se déroule vendredi 22 novembre, à 15h30. Les gardiens de la paix procèdent à une palpation sur l’homme originaire du Burkina Faso qui leur permet de découvrir 10 barrettes et une demi-savonnette, soit 78 grammes.

En garde à vue, il est entendu et reconnaît les faits. Il explique qu’il arrivait de Marseille où il a acquis les stupéfiants et qu’il n’est que de passage à Gap. La perquisition à son hôtel permet de trouver un couteau et un téléphone portable. Il comparaîtra sur reconnaissance préalable de culpabilité le 14 janvier.

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous partager cet histoire, le gars est tout simplement un roi :')

Source : mon journal

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Gap : il fait tomber un bout de résine de cannabis... devant des policiers #2
mdrrrrrrrrrrrrr le ouf , Le mec est juste un king :')

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Gap : il fait tomber un bout de résine de cannabis... devant des policiers #3
En sortant du train, gare de Gap, un homme de 39 ans a laissé tomber un bout de résine de cannabis… sous le regard de policiers de la brigade zonale des chemins de fer.

La scène se déroule vendredi 22 novembre, à 15h30. Les gardiens de la paix procèdent à une palpation sur l’homme originaire du Burkina Faso qui leur permet de découvrir 10 barrettes et une demi-savonnette, soit 78 grammes.

En garde à vue, il est entendu et reconnaît les faits. Il explique qu’il arrivait de Marseille où il a acquis les stupéfiants et qu’il n’est que de passage à Gap. La perquisition à son hôtel permet de trouver un couteau et un téléphone portable. Il comparaîtra sur reconnaissance préalable de culpabilité le 14 janvier.

Je ne pouvais pas m'empêcher de vous partager cet histoire, le gars est tout simplement un roi :')

Source : mon journal
La chance a pas de Bol^^

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 : Gap : il fait tomber un bout de résine de cannabis... devant des policiers #4
Heu, j'ai pas compris pourquoi c'est le '' roi '' ou le '' king ''.. ? :mmh::mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.