1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gangnam Style, miniclip perso

Discussion dans 'Corbeille' créé par Allan|Paris Sportifs, 30 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Allan|Paris Sportifs

Allan|Paris Sportifs Membre

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    152
    Bonjour, je vous met un lien qui vous permettra de faire un MiniClip du célèbre clip de Psy, Gangnam Style.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Comment faire:
    Cliquer sur le lien, puis "make your own", ensuite vous importez une image de vous ou autres.
    Faites toutes les modifications nécessaire (vous serez accompagné)
    Normalement c'est bon!!!
    J’espère que ça vous plaira.

2. Steganozorus

Steganozorus If You Can't Convince Them, Confuse Them Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 849
    Parle correctement c'est un bon conseil !le seul que je puisse te donné nous somme sur un forum nous nous devons le respect et je pense aussi qu'il est libre de choisir le pseudonyme qu'il souhaite non ? de plus le tiens n'est pas mieux du tout alors remballe t'es paroles petits :)

3. Steganozorus

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 849
    Tu fait bien ce que bon te semble ! cela m'est égale . Mais comme je te l'es déjà dis nous somme sur un forum et en aucun cas des internautes ne sont pas obligé d'avoir ton avis surtout sur tu le dis de la sorte . Mais quoi qu'il en soit tu peut continué de mal parlé ça ne te mènera a rien de concrès .

4. Steganozorus

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 849
    S'il te plait tu peut resté calme sinon ton sentiment est bien partagé crois moi :) j'ai signalé t'es message pour langage inapproprié tu na pas lieux d’être sur le forum a l'heure actuel et de parlé de la sorte. tu ne fait que prouvé au membres que tu n'est qu'un petit garçon donc personne s'occupe qui est en manque de contact alors tu te sent obligé de venir dérangé ce qui prennent la peine de crée un topique et nous faire partagé leur savoir tu me désole mais au fond tu me fait comme même bien rire .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité