YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gangnam Style le plus vues ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #1
Salut à tous, est-ce vrai que Gangnam Style est le vidéo le plus vues de Youtube ?

Bref, je vous laisse la vidéo !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #2
Faux , la vidéo Baby de justin bieber en a plus.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #3
Oh que non regarde par toi même :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #4
A ok, mais je pense que Gangnam Style devrait l'être bientot , il est sorti cette année alors que Baby... 2 ans je pense ^^ (300 messages !!!)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #5
Ouais, elle va bientot dépasser Baby je pense...
Elle a déjà plus de pouce verts que de rouges c'est déjà ça x)

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #6
Ouais ! ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #7
maintenant 480 millions de vie :ok:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #8
C'est fou la vitesse qu'il monte !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #9
J'ai utilisé un bot de 500 millions de vues pour cette vidéo. :cool:

M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gangnam Style le plus vues ? #10
xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.