YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from LaKilleuse63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #1
salut, tu est une fille, tu a un micro et tu cherche une team COD sur PS3, nous recrutont !!

Le ration n'a aucune importance, n'hésite pas a poster ta candidature sur elite, ou ici, a bientot sur mw3 ou bo2...

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #4
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #7
bon courage car c'est pas facile pour les fille sur les games directe (comme sur ce poste dailleur) tu a des boulet des qu'il y a une fille

ps : arreter de pourire son poste !!!!!!!!!!

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♄
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #8
Vla les gros pervers elle a dit UNIQUEMENT des filles :d:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #9
On rigole un peu .. , Vraiment bon courage ! ;)
bas dit toi que tout les mec fond comme toi donc sa doit etre lourd pour les gameuse et que vous finissez par les dégouter de jouez

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #10
Stop lui pourire son post non ?
Vous faites pitié dÚs que vous voyez une fille, vous avez une bosse dans votre pantalon bande de clochards ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #11
Je suis travestie et je sort des MOAB fréquamment , vous m'acceptez? :trollface:
Tu es un peu handicapĂ© tu as oubliĂ© de prĂ©ciser. Si vous n'ĂȘtes pas une fille il n'y a aucun intĂ©ret que vous postiez ici.
Je suis un garçon et je post uniquement car vous pourrissez le post ce qui est infantile.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #12
Ouah le bug d'Ă©criture ^^

Coucou je m'appelle clara morgane est j'ai 4,70 de ratio. Je suis prie :D
tu est trop un boulet vas t'acheter une vie !!!!!

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #13
boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #14
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #15
miss je te suggÚre de supprimé ton poste mais avant de signaler les personne qui t'on pouris ton poste et se qui ton manqué de respect.

et recommence en un dsl pour toi

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♄
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #16
Bref la discussion est close. :ok:
Laissons la recruter en paix ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #17
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
J'ai supprimé tout les commentaires inutiles ! Je rappel que tout nouveaux commentaires inutiles sur ce topic aprÚs cet avertissement sera suivie d'une sanction !

Cordialement.
sousou-95.

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Gang of Mi$$ recrute, des filles uniquement!!! #18
Des filles ses rares , je te demande quand mĂȘme si vous chercher pas un mec dans votre team je suis un mec cool et super sympas =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.