GameSonic Manager V3.61 disponible avec DEX 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
J'aimes
1 169
Yop tout le monde

on se retrouve pour une nouvelle version de GameSonic

Le développeur Orion nous propose la toute dernière version v3.61 de son Manager GameSonic qui apporte de nombreuses nouveautés. Cette version du fork d'Iris Manager inclut désormais le support des firmwares DEX 4.70, une gestion améliorée des CFW Cobra, le dernier payload Mamba ainsi qu'un nettoyage du code lié à Fan Control Utility.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F793225%2Fin-gamesonic-manager-v361-disponible-avec-dex-470-1.png&hash=e0f41f49bef1523b8f620848ea686230

Il y a aussi d'autres nouveautés qui sont listées dans le changelog ci-dessous :

- Ajout de la charge utile 4,70 DEX
- Ajout de démarrage de support des jeux à distance sur CFW Cobra ou par la charge utile Mamba (Merci aldostools)
- Mise à jour du Mamba de charge utile avec le dernier publié par le NZV de développeur
- Correction d'un bug qui empêchait l'ouverture et le mode réglage de charge utile dans l'utilitaire de contrôle du ventilateur
- Code de l'utilitaire de contrôle Fan nettoyé
- Basculer Cobra mis à jour pour soutenir le CFW 4.70 HABIB Cobra 07:10
- Basculer Cobra mis à jour, maintenant vous désactivez également tous les plugins et catégorie WEBMAN Jeux
- Changement de méthode de détection FW avec celui utilisé par Webman MOD
- Version du code de détection Ajouté ou Patch Cobra Mamba (Merci Joonie et Aldostools pour le code)
- Correction d'un bug qui empêchait le réglage automatique de l'ID de la console avec une sauvé
- Maintenant, la température dans le menu divers est mis à jour en temps réel
- Serveurs FTP mis à jour avec les dernières mises à jour effectuées par le développeur dans aldostools IRISMAN (grâce aldo)
- Les morceaux de musique réduites à 3 originale Iris gestionnaire

GameSonic v3.59.2 Manager

- Re-intégré Changer PSID
- Correction de plusieurs bugs dans le Options graphiques Clearing-Copy-Test Jeu
- Re-intégré échange d'Option dossier Jeux par Iris gestionnaire
- Correction d'un bug qui allait fixare jeux sur CFW 4.70
- Maintenant l'histoire Lors du démontage des jeux Syscall de la liste est également supprimé

GameSonic v3.59.1 Manager

- Correction d'un bug dans le cobra de récupération de patch
- Ajouté un message syscall désactivation
- Charge utile 4,70 fixe (grâce habib)

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source : logic-sunrise

NikoMouk

Membre Premium
Premium
J'aimes
695
Yop tout le monde

Le développeur Orion nous propose la toute dernière version v3.61 de son Manager GameSonic qui apporte de nombreuses nouveautés. Cette version du fork d'Iris Manager inclut désormais le support des firmwares DEX 4.70, une gestion améliorée des CFW Cobra, le dernier payload Mamba ainsi qu'un nettoyage du code lié à Fan Control Utility.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F793225%2Fin-gamesonic-manager-v361-disponible-avec-dex-470-1.png&hash=e0f41f49bef1523b8f620848ea686230

Il y a aussi d'autres nouveautés qui sont listées dans le changelog ci-dessous :

Téléchargement :

Merci du partage sa va servir a des gens ;)

G-NeR

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 253
Yop tout le monde

Téléchargement :

Il n'y a pas encore de CFW DEX 4.70 il me semble :mmh:

G-NeR

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 253
je sais pas j'ai pas regarder il sont peu être sorti la misse a jour pour quand le 4.70 DEX sort pour pas faire attendre les gens
Si tu as eu cette information sur NGU, c'est que ce homebrew est pour leur futur Firmware D-REX 4.70 car j'ai vu un topic regroupant différents homebrews connus mis à jour spécialement pour sa future sortie :ok:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
J'aimes
1 169
Si tu as eu cette information sur NGU, c'est que ce homebrew est pour leur futur Firmware D-REX 4.70 car j'ai vu un topic regroupant différents homebrews connus mis à jour spécialement pour sa future sortie :ok:
La source viens de logic-sunrise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.