Résolu GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !

Salut à tous, vous ne le savez peut-être pas mais depuis peu la PSC a ouvert son site dédié à l'actualité Jeux vidéo... nous débutons mais avons déjà une activité de visite correct, c'est pour cela que nous avons besoin de Rédacteurs pour alimenter la file d'actualité.

Pour se faire il vous faut :

• Avoir + de 16 ans
  • Maîtriser un minimum WordPress (nous pourrons vous aider)
  • Maîtriser la rédaction, savoir former un texte sans fautes, sans répétitions ...
  • Poster au minimum 4 sujets / semaine ( c'est très peu vous remarquerez, vous pouvez faire plus si vous le pouvez bien sûr )
  • Aimer bien sûr les Jeux-vidéo et donc s'y connaitre
Si vous remplissez ces conditions dans ce cas rendez-vous en mp avec moi-même en invitant @Kévin PSC
Par souci de droit je ne posterais pas le lien du site ici, car je ne sais pas si c'est possible, malgré que de nombreux membres le font mais bon ...

Bonus pour nous, si un Développeur serait aussi intéressé pour nous rejoindre pour nous partager ses connaissances ce n'est que mieux !

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Bonne chance à vous les gars ! :)

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Intéressant la place de Développeur ;)

Dernière édition par un modérateur:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Dommage qu'il faut au minimum faire 4 sujets par semaines sinon j'aurais bien postulé :)

Zero.

Banni
Premium
    Réponse de Zero. Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Bonne chance pour votre site, et pour le développement, je vous aurez bien aidée mais je ne sais pas si j'aurai le temps de tout gérer ça dépend de la disponibilité que vous demandez :p

Dernière édition:

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
    Réponse de GDK GC Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Un joli projet ! :ok:

Insomniaque97

Donateur
Premium
    Réponse de Insomniaque97 Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Bonne chance pour ce projet ! ;)

Vous demandez quoi en tant que développeur ? Car sur Wordpress, je m'y connais bien.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
    Réponse de Kavage Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Bonne chance pour ce projet ! ;)

Vous demandez quoi en tant que développeur ? Car sur Wordpress, je m'y connais bien.
Personnalisation et traduction de thème principalement ^^

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Salut, nous recherchons quelqu'un qui s'y connait bien en WP, pas grand-chose en particulier de plus ^^

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Arf j'ai moins de 16 ans ça m'aurait bien tenté le poste de rédacteur malheureusement :(
si vous trouvez pas je suis toujours là :D

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
    Réponse de Kavage Teams et clans Discussions équipes 💪 : GamesConnect : La PSC cherche des Rédacteurs !
Arf j'ai moins de 16 ans ça m'aurait bien tenté le poste de rédacteur malheureusement :(
si vous trouvez pas je suis toujours là :D
Tu peux toujours envoyé ta candidature par mp ! :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.