Annonce Gamescom : De nouvelles images pour Just Cause 4 !

Gamescom : De nouvelles images pour Just Cause 4 ! Actualités  Actualités

Just Cause 4 se dévoile encore plus avec cette vidéo de gameplay qui annonce un jeu totalement énorme.

Depuis l'E3 2018, la hype autour de Just Cause 4 ne cesse d'augmenter. C'est vrai qu'avec un nouvel opus encore plus explosif et encore plus fort, on a dû mal à ne pas s'y intéresser.
Nouveau scénario, nous moteur graphique, plus de libertés et des tornades. Le directeur artistique nous montre tout ça dans une vidéo de gameplay vraiment géniale :


Il est clair qu'on a un avant goût de folie. La physique du jeu semble encore plus folle, la tornade détruit vraiment tout sur son passage, c'est encore plus fou !
Le retour des propulseurs et le nouveau système de ballons vous permettra une liberté de mouvement encore plus importante, comme dans la vidéo, vous pourrez transformer n'importe quel objet en arme de destruction ou en véhicule aérien. Plus encore, lorsque vous attacherez deux objets et les rapprocherez vous aurez une charge qui les repoussera à de kilomètres.
En ce qui concerne le parachute et le wingsuit, ils seront toujours bien présents mais le wingsuit sera encore plus intéressant puisque vous pourrez profiter de l'ajout de courant aériens, de sorte à pouvoir l'utiliser plus longtemps sans pour autant tomber directement.
En ce qui concerne le scénario, Rico se retrouvera en Amérique du Sud, à Solis à la recherche de réponse concernant sa jeunesse.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, le jeu sortira le 4 Décembre prochain sur One, PS4 et PC alors un peu de patience !

Vous avez aimé ce gameplay ?


Gamescom : De nouvelles images pour Just Cause 4 ! Actualités  Actualités
 

Commentaires



Haut