• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gamescom 2013 | Call of Duty Ghosts | Battlefield 4 | Titanfall | Fifa 14 | Pes 14 | Exclu KsosTV

as tu déja visitez notre chaine YouTube KsosTV

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 1 100.0%
  • j'adore cette chaine

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gamescom 2013 | Call of Duty Ghosts | Battlefield 4 | Titanfall | Fifa 14 | Pes 14 | Exclu KsosTV #1
Salut a tous ! Aujourd'hui la Chaine vous Propose une Vidéo De notre clan THE GUERRIA a la Gamescom 2013 comme promis pour tous nos Abonnées ! Nous avons essayé plusieurs exclusivité comme Call of Duty Ghosts ! Battlefield 4 ! FiFa 14 ! Pes 2014 ! Titanfall ! Maintenant a vous de vous régalez les yeux ! Bonne vidéo a tous.

Lien de la vidéo ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Abonne toi à la chaîne (cela prends 2s et c'est gratuit)
KsosTV ☞:

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gamescom 2013 | Call of Duty Ghosts | Battlefield 4 | Titanfall | Fifa 14 | Pes 14 | Exclu KsosTV #2

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gamescom 2013 | Call of Duty Ghosts | Battlefield 4 | Titanfall | Fifa 14 | Pes 14 | Exclu KsosTV #3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gamescom 2013 | Call of Duty Ghosts | Battlefield 4 | Titanfall | Fifa 14 | Pes 14 | Exclu KsosTV #4
Merci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.