• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Games with gold du mois de septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
4
Reply from R0H212 Corbeille : Games with gold du mois de septembre #1
Les deux prochains jeux gratuis du mois de septembre sont

Magic 2013

and

Tom Clancy's Rainbow Six Vegas

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Games with gold du mois de septembre #4
De la merde comme d'hab' on commence a s'y faire ^^'

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Games with gold du mois de septembre #6
Merci bien de l'info, mais Microsoft se foutent un peu de notre gueule là, des jeux de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : Games with gold du mois de septembre #7
Merci de l'info, même si ces jeux sont dégeulasses .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Games with gold du mois de septembre #8
Je veux Halo 3 putain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Games with gold du mois de septembre #9
Il y sera jamais j'y metterai ma main a couper, a l'E3, ils ont montrer Assassin's Creed 2 et Halo 3 et aucun de ces 2 jeux n'était censé être donné, AC2 a été offert uniquement a cause des joueurs xbox qui ont taper des pieds a cause du jeux arcade tout pourrie qu'ils avaient offert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En bref MS nous passe de la pommade avec leurs Games With Gold tout pourie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.