• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'incontournable Major Nelson a révélé l'identité des jeux qui seront offerts aux joueurs Xbox 360 dans le cadre du programme Games with Gold.

Dès demain, le 1er octobre, c'est le titre XBLA
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que les abonnés Gold au Xbox Live pourront récupérer gratuitement et ce, jusqu'au 15 octobre. Puis, le 16 octobre, c'est
qui lui succédera.

Le FPS de
, que l'on attendait initialement en juillet dans cette promo Games with Gold, sera récupérable sans frais jusqu'à la fin octobre.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre #2
Merci de l'info Mais les jeux sont pas super :/

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
2
Reply from goten7894 Corbeille : Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre #3
HALO 3 ENNNNNNNFIN

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
5
Reply from AmrasLeGeek Corbeille : Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre #4
J'suis en silver la loose.. dommage que pendant le week end gratuit on peux pas en profiter nous aussi de ces jeux !

Vu qu'ils sont gratuits et que je suis certain que certains les ont ici, si quelqu'un voulait faire tourner une licence, du genre Dead Rising 2.. Histoire de m'occuper pendant le week end !

sur ce, passez un bon week end gratuit les gens !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
784
Reply from Mehdi Z Corbeille : Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre #5
Halo 3 ? Ah bah c'est SUUUPER !!1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enfin un bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
5
Reply from AmrasLeGeek Corbeille : Games with Gold : Clash of Heroes et Halo 3 en octobre #6
Rhooooo abusé !! Qu'ils pensent aux silver !!

Et en plus, la bêta de BF4, vraiment pourrie, et on parle pas des textures au niveau d'une megadrive ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.