• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Games with Gold - 1er Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Vous l'avez sans doute remarquer mais on es le 1er novembre,et qu'est ce qu'on entend par 1er novembre? Nouveau jeux !
Xbox 360 a décidé donc de nous offrir "A World of Keflings" pour ce premier mois de Novembre

<Avec Avatar FameStar! Construis un robot, sauve une princesse, deviens ami avec un dragon et aide une étrange sorcière. Promène ton avatar Xbox LIVE dans des contrées exotiques et aide les Keflings à construire et personnaliser leurs royaumes ! Joue avec un ami sur la même console ou avec trois amis sur Xbox LIVE dans ces aventures où l'on construit des royaumes en suivant une véritable histoire !>

à télécharger seulement sur votre Xbox 360 et non xbox.com !

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
217
On est loin d'un AC2 ou d'un HALO 3 mais sa fait plaisir quand même :mmh:

Merci pour l'info !

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Vous l'avez sans doute remarquer mais on es le 1er novembre,et qu'est ce qu'on entend par 1er novembre? Nouveau jeux !
Xbox 360 a décidé donc de nous offrir "A World of Keflings" pour ce premier mois de Novembre

<Avec Avatar FameStar! Construis un robot, sauve une princesse, deviens ami avec un dragon et aide une étrange sorcière. Promène ton avatar Xbox LIVE dans des contrées exotiques et aide les Keflings à construire et personnaliser leurs royaumes ! Joue avec un ami sur la même console ou avec trois amis sur Xbox LIVE dans ces aventures où l'on construit des royaumes en suivant une véritable histoire !>

à télécharger seulement sur votre Xbox 360 et non xbox.com !

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
trololol MS se foutent vraiment dnos geul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires