YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Games of Thrones | Vos personnages préférés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222
    Réponse de StonerDay Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
Yop :RG: :tchuss:

Étant que la série Games of Thrones prend un ampleur
certains, je me doute que bon nombre de membres de RealityGaming la regardent.

Alors voilà, quels sont vos personnages préférés et pourquoi ?

Pour ma part ils sont :

- Jaqen H'ghar. C'est un personnage plein de mystère. C'est dommage qu'il ne soit pas mis plus en avant...

- Varys. Tout comme Jaqen c'est un personnage très mystérieux, qui cache bien son jeu mais qui est foncièrement bon.

- Ver Gris. Le chef des Immaculés. Même s'il n'a plus ses balls :mmh: je le trouve so badass :neo:

- Tyrion Lannister. Comme beaucoup de personnes, le jeu dont fait preuve Peter Dinklage (l'acteur) est excellent :D

- Hodor. Vous l'auriez deviné. Ce demi-géant et vraisemblablement une force de la nature mais il a une nature timide et très aimable ce qui le rend incapable de faire du mal :love:

Voilà, c'est tout pour moi. Vous aussi, mettez les personnages que vous préférez le plus !
Je compte bientôt faire un nouveau topic pour classer les plus belles femmes de GoT.

C'était Hodor, à vous les studios :neo:

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
Pour moi c'est Khalessee <3

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222
    Réponse de StonerDay Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
Hodor ! :bzr:

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222

InToxx

Membre
Réactions
162

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
Tyrion Lannister :ok:

InToxx

Membre
Réactions
162

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
Pour ma part khaleesi, arya et sansa mais aussi tyrion. J'aimais khal drogo aussi :'(

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222

Aaslaane

Membre
Réactions
99
    Réponse de Aaslaane Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
Dites pourquoi :d:
Khaleesi, son personnages c'est juste je sais pas comment dire, la mère des dragons la place qu'elle a dans la série voila quoi et bien sur <33
Arya, car son personnage je l'aime bien aussi et j'ai bien envie de la voir se venger.
Sansa je sais pas c'est un personnage qui m'attire et biensur tyrion tout comme khal drogo il possède des balls.

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
Jon Snow est cool aussi

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222
Khaleesi, son personnages c'est juste je sais pas comment dire, la mère des dragons la place qu'elle a dans la série voila quoi et bien sur <33
Arya, car son personnage je l'aime bien aussi et j'ai bien envie de la voir se venger.
Sansa je sais pas c'est un personnage qui m'attire et biensur tyrion tout comme khal drogo il possède des balls.
J'ai lu je sais plus où mais il paraît que la saison 5 va se concentrer sur Daenerys :)

You.nes

Membre Premium
Premium
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Games of Thrones | Vos personnages préférés ?
geoffrey car je suis scatophile

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
222
Jon Snow est cool aussi
C'qui est cool avec ce personnage (et Tyrion aussi) c'est que s'il meurt, y'a plus d'histoire. Du coup ils mourront pas de suite :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify