• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

~ Games and Fun recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : ~ Games and Fun recrute. #1
Salut, je décide de crée ma team qui s’appellera ' ~ Games and Fun. ' alors voilà je recrute, je recrute aussi bien les premiums que les elite gratuit, tout niveau est accepté, si cela vous intéresse laisser un commentaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : ~ Games and Fun recrute. #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.