YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 GamerTag de Boosteur sur Ghost

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #1
Salut tout le monde je sait pas si ce topic existe déjà mais je vous propose ici d échanger vos gamertag pour pouvoir booster en toute tranquillité :ok: Au plaisir de vous voir sur le live :tchuss:
Mon GT: :RG: NEO TARGET :RG:

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #2
Peridious Ifoka

C'est un i majuscule avant le f !

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #3
Peridious Ifoka

C'est un i majuscule avant le f !
je sais pas pourquoi le live veut pas t ajouter a ma liste, sa fait deux jours qu il me dit que l operation ne peut etre finaliser :/

SaViioR

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from SaViioR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #4
Yo, je recherche des joueurs pour booster sur la R&S .

Micro : On
Deux manettes bien évidemment.

GT : SaViioR FR

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #5
Add Winaax

Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from MiniPasquiito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #6
Je suis chaud pour booster tout les jour je suis dispo ajouter MiniPasquiito

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #7
je sais pas pourquoi le live veut pas t ajouter a ma liste, sa fait deux jours qu il me dit que l operation ne peut etre finaliser :/
ouhhhhhhhhhhhhhh mes 3 parties de boost m'ont elles fait bannir ?? ^^

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Recovery Law Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #8
Yop ajoutez : Recovery Law
j'ai 2 manettes , 2 micros , Serieux , souvent dispo .

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from Naazox28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #9
Azaria Replay . Deux manettes ; Micro .
Toujours chaud pour booster ;)

chris.freddye

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from chris.freddye Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #10
Salut
je recherche des joueurs pour booster :tchuss:

Micro ok+deux manettes.

GT : laemi

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Lorik51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #11
Pour du boost je suis opé.je me connecte tous les soir a partir de 20h30.j'ai micro et 2 manettes
Mon gt:LoriK KS

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from CarBoN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #12
j'ai un micro 2 mannette souvent co gt : Skynox CaRbOn

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : GamerTag de Boosteur sur Ghost #13
Pareil pour moi
GT : muldeurf :-D

Dernière édition:

Discussions similaires