• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #1
Bonjours,
Suite a une réinitialisation du GamerScore,
Je cherche une façon de regagner Mes points perdue.
Si il y a une solution quelconque,
Merci D'en faire par.

Merci =)

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Modern Wafare 3 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #2
Je ne crois pas mais bonne chance ;).:hello::rire:

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #3
Ok Merci Quand Même :bye::sors:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #4
C'est possible avec Xport 360 2.12 et Profile editor 2.0 :D sa te permet de mettre des gamescore ou de débloqué les gamescore de tes jeux,
Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour se tuto =D sa aide les gens

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #5
Cet à cause de ce TUTO LA, que je me suis fais remettre a ZERO mon GamerScore,
Donc Merci mais Je préfère ne plus réessayé ;)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #6
Faut suivre le tuto pour ne pas faire de faute sinon tout part

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #7
Tkt pas je les suivie Plus qu'a la lettre, mais si tu lit les commentaire il y a des risque de Bann ;)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #8
C'est une tablette de mauvaise qualite, c'est comme une copie de l'ipad, est si tu la ben je te conseil avec joie de la revendre car pour moi c'est la pire tablette elle a trop trop de défaut

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #9
Ok merci de m'avoir répondu mais je m'était tromper de Sujet Mdr' :D

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #10
Je t'en pris, au moins je te répondu :p

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #11
Oui je t'en remercie d’ailleurs :D,​
Toi tu a une tablette ?​

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #12
Non mais mais pour noél mon beau frere a ut une tablette de la même marque, apres quelque jour y la vendu sur le bon coin puis y la achette un Ipad, l'écran de la tablette est vraiment mal faite faut appuiye fort.

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #13
Ouais j'avoue un peu déçu pour noël.
Il a du rajouter pas mal d'argent ton beau frère pour s'acheter un ipad en vendent la tablette
MULTIPIX SURFONE.
Il en a tiré combien pour cette tablette a peu près pour que je me fasse une idée ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Réponse de ImSagres Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #14
100E i la rajoute 300 euro qui'l la ut pour noel de quoi l'avoir gratuit

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
2
Réponse de lumpaara Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #15
sinon tu peus aussi utiliser modio avec le fluffie =)

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #16
Ok mais merci j'ai trouver une meilleur soluce ;)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
1
Réponse de FiveZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : GamerScore Remie a Zero, Possibilité de récupéré des points ? #17
Tu pourrais en faire profiter les autres non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.