• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GAMER Recherche Team BO 2 Ligue

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GAMER Recherche Team BO 2 Ligue #1
Yop tout le monde.

Je recherche une team sur black ops 2, donc une team sur elite ou sur la ligue ( pour faire de la ligue quoi' )
Je suis asser bon au snipe, cela ne me derange pas d'etre dans une team only sniper.
Je recherche + une team pour la ligue, je suis division Or, classement : 3e.
J'ai skype et un casque pour le Psn, j'ai 1.5 de ratio, mais au debut de Bo 2 je galéré mais depuis sa va beaucoup mieux ( test moi ).

Merci d'avoir lu mon message

Tchouss

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from kyky00712 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GAMER Recherche Team BO 2 Ligue #2
si tu veut je suis avec un pote , on cherche aussi , on peut deja jouer a 3 et trouver une autre personne et se faire une team ?
rajoute LV-kyky on en discutera si tu veux
Bonne soirée

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GAMER Recherche Team BO 2 Ligue #3
si tu veut je suis avec un pote , on cherche aussi , on peut deja jouer a 3 et trouver une autre personne et se faire une team ?
rajoute LV-kyky on en discutera si tu veux
Bonne soirée
ajoute moi sur skype stp : iskyze_xmodzz

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GAMER Recherche Team BO 2 Ligue #4
Salut,
Ma team est une team de leag bientot decerto, nous sommes les oZix.Pour plus d'info sur nous viens voir notre topique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt peut-être !