YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI ! #1
Salut a tous , j'ai une chaîne de 30X abonnées , et je peut upload sur ma chaine un gameplay , montage , clip , troll ou autre gratuitement et il y auras un lien de votre chaîne dans la description.
FULL HD ! Pour les gameplays c'est soit en musique ducoups non commenté ou alors commenté et
sans musique !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PEACE.
Oublie pas de lacher un petit likes sur les vidéo déjà upload !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI ! #2
C'est a dire ? en gros un peu comme cod QG on t'envoie des trucs et tu upload ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI ! #3
Non c'est ma chaine perso aussi , mais le but est aussi que la vidéo arrive en recommandation youtube !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI ! #4
En recommandation youtube ? C'est à dire ?
Non c'est ma chaine perso aussi , mais le but est aussi que la vidéo arrive en recommandation youtube !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI ! #5
Par exemple je sais pas , tu regarde une vidéo de lev12 , aprés dans l'acceuil youtube yauras marqué par exemple = Black Ops 2 - ZirD Massacre PDW-57 . Car vous avez vu cette vidéo : Lev12 le noob du snip . Je sais pas si tu comprend ^^

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : GamePlays , Montage , Clip , Troll ... CLIC ICI ! #6
Par exemple je sais pas , tu regarde une vidéo de lev12 , aprés dans l'acceuil youtube yauras marqué par exemple = Black Ops 2 - ZirD Massacre PDW-57 . Car vous avez vu cette vidéo : Lev12 le noob du snip . Je sais pas si tu comprend ^^
Oui je viens juste de comprendre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.