Gameplay Zombie sur ma chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
331
    Réponse de Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
Bon ben voilà pour ceux qui voudraient regarder les deux vidéos zombies elle sont sur ma chaîne en "non répertoriée", voici les liens:

GamePlay n°1:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

MAJ: La deuxième vidéo à était supprimé par Youtube... :(

Paper

Membre
Réactions
19
    Réponse de Paper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
Salut tu t'est tromper de section voici le lien ou tu posteras cette vidéo .
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
331
    Réponse de Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
Mauvaise section ici c'est BO II et tu as un Gameplay BO I

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Réactions
88
    Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
J'avais pas vu désolé la qualité est merdique

Réactions
55
    Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
comment ta eu BO 2 ??

Paper

Membre
Réactions
19
    Réponse de Paper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne
Je pence que ce n'est pas BO II sa ce voit le jeu sort le 11, comme même !

Mathes-_-

Membre
Réactions
73
    Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne

Paper

Membre
Réactions
19
Bien vue je pence qu'il a rien a faire des c'est journe le pauvre

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
331
Bien vue je pence qu'il a rien a faire des c'est journe le pauvre
Cam's au lieu de parler réfléchie ;) Je l'ai postée sur ma chaîne car personne ne l'avais fait à cause des droit d'Activision, alors pour vous épargné le téléchargement des vidéos j'ai pris le risque de le mettre sur la chaîne. Le mieux se serais d'avoir un peu de reconnaissance au lieu de parlé sans savoir!

Paper

Membre
Réactions
19
Jore tu vas me dire que ta us le jeu 10 jours avant tout le monde x')
Et c Sam's

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Réactions
88
    Réponse de FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay Zombie sur ma chaîne

Paper

Membre
Réactions
19
Au la chance putin !

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
331
J'ai jamais dis que j'avais le jeu en avance, juste que je prener le risque de mettre une vidéo zombie de black ops 2 sur ma chaine pour que vous puissiez profiter avant sa sortie! Sachant qu'il y a les droits d'auteur de Activision!:

Paper

Membre
Réactions
19
Ok !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.