• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gameplay Multijoueur Farcry 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Gameplay Multijoueur Farcry 3 ! #1
yopé :hap: ,

Yop, pour les adeptes de fps, si vous en avez un peu marre des call of et de leurs connections, je vous propose un petit gameplay sur le surprenant Farcry 3 ! Ce jeu comporte 3 partie à lui tout seul :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Le solo, environnement riche, exploration et fight à tout va ! ( chasse, ceuillette, depeçage...)

- Le multi, pas mal de joueur, pas de lag ( ca change de certains jeux :rire: ) cartes bien variées

- La coop, jusqu'à 4 joueurs, franchement pas mal ! compétition, course, shoot, éclate assuré !

Je vous laisse une petite vidéo pour que vous puissiez vous faire votre propre avis ! Bon jeu à tous !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
58
Reply from Chuck morris Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Gameplay Multijoueur Farcry 3 ! #4
Le solo est pire que magique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Gameplay Multijoueur Farcry 3 ! #5
Pas mal !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Gameplay Multijoueur Farcry 3 ! #6
Il a l'air Enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Gameplay Multijoueur Farcry 3 ! #8
Il a l'aire trop bien ce jeux je bave la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.