• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #1
:ange: Merci mon dieur, enfin un gameplay décent. Mon opinion ? MW3 semble avoir garder de jolie points communs avec MW2 - mais en dirait qu'Activision a fait également de merveilleuse améliorations et nouveautées :)

Verdict : <3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #2
Hum, ça va. C'est toujours le même style de toute façon. Sauf gros défaut pour moi :

Si a chaque fois que tu kill tu as le putain de Kill confirmed ça va m'énerver U_u

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #3
Bref pas mieux que BF3 ( Battlefield 3 ) mais ban c'est pas pour sa que je vais me priver de ne pas l'acheter :p

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #4
merci :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #5
Hum, ça va. C'est toujours le même style de toute façon. Sauf gros défaut pour moi :

Si a chaque fois que tu kill tu as le putain de Kill confirmed ça va m'énerver U_u

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #6
On tourne toujours un peu en rond sur les Gameplay MW3.
Pour les kill confirmed cela va certainement que des modes de jeu spéciale.
Parce que sur d'autre Gameplay de MW3, il n'y avait ce fameux kill confirmed.
Mais j'avoue que c'est un détail qui pourrait vite enerver certain mais bon c'est aussi un moyen de contrer les campeurs...
Il y a un bon interet qui est de déloger un peu les campeurs, mais il y a des points négatifs, comme je l'ai dis cela pourrait devenir énervant, mais aussi imaginer que nous fan de sniper fesont un kill de très loin avec un sniper ou une autre arme peut importe, on sera forcement désavantagait.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #7
Oui tout à fait

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #8
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #9
Oui mes bons moi je suis attacher a Call Of Duty :/

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #10
La même, d'ailleurs je n'envisage pas acheter BF3.

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #11
La même je peut pas me détacher de Call Of Duty c'est mort x)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #12
C'est parce que BFF3 c'est un jeu tacctique , et vous galerer :p , que dans call of il faut y aller a l'arrache en sautant partout ;) .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #13
Moi j'ai commandé BF3 ya 1 mois ^^. Jvais le chercher bientôt <3

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #14
o.O Le Cut de lancé est de retour :D .

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : GamePLay MultiJoueur -- (COD MW3 Tango Down) #15
Couteau de lancer cool il ne me quittera jamais ='( .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.