• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Gameplay)Maps Hijacked black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Réponse de Terre Aime :D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : (Gameplay)Maps Hijacked black ops 2 #1
Hello
Infos qui est dejat sortit un bon moment sur Black ops blog (Il y en a qui sont conntent de savoir quelle site ^^) lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
les info que j'ai pu mettre vien de ce site )

Ce n'est pas vraiment une video mais un regroupement de Mini gameplay
Je vous laisse regardez est apprécié !

(Cette video pris sur une chaine Youtube sera sanctionné) Info provenant de black ops 2

Petit problem de lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : (Gameplay)Maps Hijacked black ops 2 #2
merci du partage je t'aime

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : (Gameplay)Maps Hijacked black ops 2 #4
Merci du partage. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires