• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GAMEPLAY] HeAdShOtGaMeR Transition TEXTE FIXED

Inscrit
18 Juin 2011
J'aime
1
Réponse de HeAdShOtGaMeR_bis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [GAMEPLAY] HeAdShOtGaMeR Transition TEXTE FIXED #1
:fou:
P.s: désoler pour la caliter pas de Dazzel a disposition se jour la..:ouch2: :noel:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [GAMEPLAY] HeAdShOtGaMeR Transition TEXTE FIXED #2
J'ai le même thème PS3 ^^ et j'adore MisterYou mdr

Inscrit
18 Juin 2011
J'aime
1
Réponse de HeAdShOtGaMeR_bis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [GAMEPLAY] HeAdShOtGaMeR Transition TEXTE FIXED #3
:noel:

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
0
Réponse de OoVerShOoTInNoScEnT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [GAMEPLAY] HeAdShOtGaMeR Transition TEXTE FIXED #4
j'aime bien ton patch je l'aurais bien pris si j'avais une 2ème PS3 malheureusement j'en aurais une seulement a partir de l'Eté prochain.
Pour info c'est moi OoVerShOoT seulement j'ai été banni du forum a cause d'un gars nommé Marc et qui m'accuser a tort d'éscroquerie juste parce que je me suis moquer de lui lorsqu'il s'est fais arnaquer...(il a perdu 7 euro en donnant a un gars pour Minecraft mdrrrr)Et j'ai même pas MineCraft mdr

Discussions similaires