• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Gameplay commenté en MME sur la map OCTANE

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en MME sur la map OCTANE #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vous présente une vidéo faîtes par deux potes.
C'est un gameplay en match à mort par équipe sur la map OCTANE.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le gameplay est commenté par deux personnes donc. Si il y a des répétitions, c'est normal vous savez tous qu'un commentary n'est pas si facile que ça ^^

Bon visionnage et attention aux yeux ! :D

NOTE : CE QUI EST DIT DANS LA VIDEO NE SONT QUE DE SIMPLES AVIS, PAS LA PEINE DE DIRE "OUI LE JEU A PEINE SORTI C'EST NORMAL" EN ESPERANT VOUS RETROUVER IN GAME A LA SORTIE DU JEU ;)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Réponse de AdKhey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en MME sur la map OCTANE #2
Il ont raison sauf pour les Modz.

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en MME sur la map OCTANE #5
Jolie vidéo :)