YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gameplay commenté en Formation avancée !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #2
Merci pour le partage =)

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #3
merci il est top ton gameplay

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #4
Ya la moab ou pas ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #6
Génial ;)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #7
Daccord ! Putin, rien que la Formation Avancée tu me donne envi de cambriolé le magasin Micromania. Et le mode Formation Avancée est beaucoup plus complet que sur Black Ops I. Ont peut créer des classes pour les bots et tout ... :)

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #8
Daccord ! Putin, rien que la Formation Avancée tu me donne envi de cambriolé le magasin Micromania. Et le mode Formation Avancée est beaucoup plus complet que sur Black Ops I. Ont peut créer des classes pour les bots et tout ... :)
la meme pour le cambriolage ^^

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #9
On y va ensemble ? :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #11
Moi aussi, moi jvais prendre sur Playstation3. Sinon Frabiig c'est prévu prochainement un autre GAmeplay commenté en formation avancée?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #12
Moi aussi, moi jvais prendre sur Playstation3. Sinon Frabiig c'est prévu prochainement un autre GAmeplay commenté en formation avancée?
Je vais essayer d'en faire un autre :) Ou peut être en campagne ou en zombies

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #13
Cool ! j'ai trop hâte de voir une autre formation avancée avec des news armes ! :) Ya une map qui a l'air cool c'est Express & Plaza. :)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #14
Coucou ! Merci pour ce spoil, je ne pouvais plus attendre... :D Heeuuu, comment tu as eu le jeu au fait ? :)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Gameplay commenté en Formation avancée ! #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.