Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gameplay COD5 21 de Ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Corbeille : Gameplay COD5 21 de Ratio #1
Yo ! Voila un gamepkay que j'ai fais pour faire la première vidéo de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Gameplay COD5 21 de Ratio #3
Bonjour,

Je me suis permis d'intégrer la vidéo directement à ta discussions. C'est plus agréable pour tous!

Cordialement,
Louki

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Gameplay COD5 21 de Ratio #5
Avec la balise [ MEDIA ]

Genre
Code:
[MEDIA=youtube]l'ID de ta vidéo[/MEDIA]
OU simplement en cliquant ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et tu met le lien de ta vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming[/CODE]

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Corbeille : Gameplay COD5 21 de Ratio #6
Avec la balise [ MEDIA ]

Genre
Code:
[MEDIA=youtube]l'ID de ta vidéo[/MEDIA]
OU simplement en cliquant ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
et tu met le lien de ta vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming[/CODE]
Ah ouais ok j'avais pas vu merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Corbeille : Gameplay COD5 21 de Ratio #7
Le petit inconvénient c'est que la musique est trop fort et on entend pas le gameplay dommageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming sinon super gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Corbeille : Gameplay COD5 21 de Ratio #8
Le petit inconvénient c'est que la musique est trop fort et on entend pas le gameplay dommageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming sinon super gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ok j'en prend note pour les prochaines vidéos n'hesite pas a t'abonnées je te le rendrais ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires