YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Gameplay Battlefield 3 l Test ELGATO Game Capture HD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Gameplay Battlefield 3 l Test ELGATO Game Capture HD #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avis à tous !!! Voila j'ai acheté un ELGATO GAME CAPTURE HD aujourd'hui j'ai fais un petit montage des quelques KiLL que j'ai fais pour test la qualité des videos, je vous laisse decouvrir ! hésitez pas a laisser un commentaire ou vous abonnez a ma chaine je vais faire beaucoup Gameplay et si vous voulez y participer dites le moi !!! on fera des videos ensemble sans soucis

Ă  bientot !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Gameplay Battlefield 3 l Test ELGATO Game Capture HD #2
Des gameplays sur Xbox 360 en compagnie de moi ? :ok: Je veut :bave:

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Gameplay Battlefield 3 l Test ELGATO Game Capture HD #3
j'aurais aimer mais je vien d'echanger ma Xbox pour reprendre la play ! désolé ça aurais etait avec plaisir :love:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Gameplay Battlefield 3 l Test ELGATO Game Capture HD #4

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Gameplay Battlefield 3 l Test ELGATO Game Capture HD #5
Mdr j'ai echangé la play contre la xbox et la je vien de refaire l'inverse car sinon je decroche jamais de la Xbox ! il fallait que j'arrete un peu :)

Discussions similaires