• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gameplay au sniper sur COD Ghost.

• Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Date de début
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #1
Bonjour à tous,
Les Faze ont recemment sorti un vidéo montrant un gameplay au sniper sur COD Ghost !
Un grand nombre de personnes l'auront surement déja vu mais je le met pour ceux ne l'ayant pas encore vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour ma part je trouve le sniper de COD Ghost vraiment bien, il est "revisiter".
Bref je vous laisse visionner la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
Zekiel

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #4
Merci je l'avait jamais vu.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #5
Il est Hyper Moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
23
Reply from Crash Bandicoot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #8
Y a pas de serveurs dédiés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #9
Non pas de serveur dedier on voit une migration d'hotes.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
7
Reply from ♣Zetha-7x®♣ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Gameplay au sniper sur COD Ghost. #10
Les grenades sont chelou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Par le sniper a l'air bien et il y a l'air d'avoir une nette amelioration graphique, peut etre enfin une revolution dans un CoD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming