YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gamechannel TrioFacecommentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Gamechannel TrioFacecommentary #1
Salut tout le monde je viens vous présentez ma chaine YouTube !

Le concept ont est trois amis qui testons des jeux vidéo qui ne sont pas très connue sur les anciennes plateformes ou bien des test de jeux vidéo récent sur nouvelles plateformes next gen ou smartphone

Pour l'instant nous avons réaliser des vidéo sur Oddworld l'exode d'abe titre PS1

Je vous donne le liens pour allez voir ça sur ma chaine, n'hésitez pas à vous abonnez pour nous suivre !

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Gamechannel TrioFacecommentary #2
Belle chaine youtube continu comme sa :ok: est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Gamechannel TrioFacecommentary #3
Bonne chance a toi pour ta chaine YT :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Gamechannel TrioFacecommentary #4
+1 Sub's !

Bonne chance pour ta chaîne ! :D

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Gamechannel TrioFacecommentary #5
Merci les tout le monde ça fait plaisir que la chaîne vous plaise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
X Chaînes 0
X Chaînes 1

Discussions similaires