YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #1
Hier je leur est envoyé un message pour savoir si il y aurait une sortie en avance et je reçois ça :​
Cher(e) client(e),
Ayant réservé ce jeu, vous serez averti de sa mise en vente par SMS.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
L'équipe Relation Clients ? L'équipe Relation : Clients / Robots oui !​
J'ai bien dit dans mon message que j'étais au courant pour le SMS et à la fin j'ai donné mon prénom, donc non je ne suis pas une client(e) -_-'​
Donc apparemment c'est pour le 13 ! Mais oh ! Un collaborateur m'informe qu'une image à été posté sur le facebook de Game :choque: allons voir ça​
OH MY GAD ! Game ? Are you fucking kidding me ?​
Donc ce soir je renvoie un message, car chez moi Game ferme à 19H.​

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #2
Regarde l'astérisque, ils marquent dans les magasins participants ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #4
Mon dieux il joue sur les mots. Ses comme moi j'ai commandé chez Cdiscount il me dit que je serait livré le jour même de sa sortie. La je vais voir mes hotmail histoire de voir si il ont expédie le colis même si je savais parfaitement que se ne sera pas le cas et la je voit quoi vous recevrai votre commande entre le 14 et le 16. Ok paye ta publicité mensongère. Juste pour dire Cdiscount sa fait plus de 2semaines que j’attends une commande vraiment des lent du slip eux.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #5
Mon dieux il joue sur les mots. Ses comme moi j'ai commandé chez Cdiscount il me dit que je serait livré le jour même de sa sortie. La je vais voir mes hotmail histoire de voir si il ont expédie le colis même si je savais parfaitement que se ne sera pas le cas et la je voit quoi vous recevrai votre commande entre le 14 et le 16. Ok paye ta publicité mensongère. Juste pour dire Cdiscount sa fait plus de 2semaines que j’attends une commande vraiment des lent du slip eux.
Go amazon ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #6
Des vrai chiens qui profite de la patience des gens -_-'

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Game ne lâche aucune info, ah *Message* enfaite si ! #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.