YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GAME: La réouverture approche à grands pas!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #1
Salut a tous sur RGFR ici c'est Thealex77-2A :D

Nouveau logo, nouvelle équipe, et nouveau style de site !
C'est bien le magasin GAME, fermé récemment pour faillite, réouvre son site qui serait à priori un site d'actu de jeux vidéo.
Ce serait un duel lancé à JVC, et de très gros risque de la part de GAME, sachant que la section 15-18 sont déjà prêt à :trolled: le nouveau site d'actualité sur la toile.
Le site, change encore son message d'acceuil en inscription à la newsletter. Il faut y mettre votre Nom, email, pays, et un(des) commentaire(s).
C'est déjà fais pour ma part.

Le logo à également changé , un logo qui fais largement plus rétro, les anciens jeux par exemple, ce serait peut être un site qui regroupera les anciens jeux vidéo?

A suivre..

@Texte de x0t

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<<< SITE INACCESIBLE ! (ps: je n'en c'est rien*)

Cordialement,

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #2
Merci pour l'info ;)

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #3
Il y a un magasin qui s'apellent GAME a coter de cher moi aussi :trollface:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #4
Des p'tits cons les mecs qui trollent sur JVC (15-18) !

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #5
Site inaccessible chez moi...

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #7
Surveille ton langage:modo:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #9
J'arrive pas a allez sur le site :ok:

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #11
Site inaccesible cher moi aussi ils sont surement en train de faire qu'elle que chose ;)

J'arrive pas a allez sur le site :ok:
oui normale , ils sont surement en train de construire leurs site :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #14
Allez game on ecrase JVC!!!!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : GAME: La réouverture approche à grands pas! #16
C'est un fake alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.