Résolu game capture hd sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

urmonster

Membre
Réactions
2
    Réponse de urmonster Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : game capture hd sur xbox
salut moi je suis en hdmi quand je joue sur ma xbox donc en 1080p mais quand je branche mon game capture sur ma tele je dois rec en 720p sur av3 et non hdmi commen faire ...

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Réactions
502
    Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : game capture hd sur xbox
Salut, j'ai pas trop compris mais ce que tu veux dires c'est que tu ne peux pas jouer en hdmi avec un game capture hd et que tu es obligé de jouer avec un cable yuv?

urmonster

Membre
Réactions
2
    Réponse de urmonster Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : game capture hd sur xbox
oui c sa !!! moi jai envie de jouer en hdmi en meme temps de rec mais jsui obliger en yuv et des gens me disen que il ya des solutions !

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Réactions
502
    Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : game capture hd sur xbox
Alors moi j'ai eu le même probléme avec mon hd pvr et j'ai acheté un convertisseur yuv vers hdmi
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voila en espérant t'avoir éclairé

urmonster

Membre
Réactions
2
merci bokou !!​

MrMod62

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de MrMod62 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : game capture hd sur xbox
Oui le seule moyen de jouer en hdmi , c'est de acheter un convertiseur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.