• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Game capture HD sur one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
159
Reply from LIBERE LACRIM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Game capture HD sur one ? #1
Yop les gens je voulais juste savoir si l'Avermedia game capture HD sera compatible pour la xbox one.

Merci de répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Game capture HD sur one ? #4
Non, pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Car sur One sa sera en HDMI et sur PS3/Xbox 360 c'est en composant

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Game capture HD sur one ? #5
Idemje l'ai acheter dis tu a dead rising 2 sur ps3 go mon lien stp
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Game capture HD sur one ? #6
Non, pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Car sur One sa sera en HDMI et sur PS3/Xbox 360 c'est en composant
Moi on ma dis que sa ne serait pas possible car se nais pas le meme cable au bout

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
159
Reply from LIBERE LACRIM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Game capture HD sur one ? #7
Moi on ma dis que sa ne serait pas possible car se nais pas le meme cable au bout
Bah ces ce qu'il a dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Composant = Les truck de couleurs
HDMI = Truck que tu branche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bref quelle boitier est adapter pour la one ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Game capture HD sur one ? #8
Je ne sais pas DSl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.