YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Game Capture HD probleme avec ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from TheMarvelMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Game Capture HD probleme avec ps3 #1
Bonjour a tous j'ai un gros problème Je me suis acheté un game capture HD de chez avermédia mais le problème c'est que mon game capture HD ne reconnait pas ma ps3 j'ai dépenser 150 euros pour rien alors aider moi svp !!! =,(

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
5
Reply from abri101 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Game Capture HD probleme avec ps3 #2
Fait toi rembouser , 150 billets cet une somme lol

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Game Capture HD probleme avec ps3 #3
Verifie les branchements! Et puis allume d'abords ton Aver media et puis ta PS3.

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from TheMarvelMan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Game Capture HD probleme avec ps3 #4
J'ai fait comme vous m'avez dit mais rien y fait ...:snif2:

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Game Capture HD probleme avec ps3 #5
Regarde des tuto de branchement tu a peut être inverser quelque chose ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires