YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Game Booster 2.41 Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : Game Booster 2.41 Premium #1
Si vous ĂȘtes amateur de jeux vidĂ©o ou de petites choses qui bouffent beaucoup de mĂ©moire comme du traitement de film, il existe un soft baptisĂ© Game Booster qui se charge de paramĂ©trer Windows pour optimiser Ă  mort ses performances (de maniĂšre temporaire). Game Booster dĂ©sactive tout un tas de services Windows non nĂ©cessaires, propose de fermer tous les programmes en cours exĂ©cution pour libĂ©rer le plus de processeur possible et nettoie un petit coup la RAM.​
L’intĂ©rĂȘt de Game Booster, c’est donc de conserver votre environnement de travail avec tous vos softs inutiles prĂ©fĂ©rĂ©s et vos services Ă©tranges et de passer en mode « ultra boost de la mort qui tue » quand ça vous chante, c’est Ă  dire avant de jouer Ă  un bon gros jeu vidĂ©o.​
GameBoost optimise les performances de votre systÚme afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légÚre nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale !
/!\Tuto/!\
- Ouvrer le fichier .txt copier la clĂ© avec ctrl + C​
- Ouvrer Game Booster, et cliquez sur "Enregistrer"​
- Faite ctrl + V pour coller la clĂ©, et cliquez sur "activez maintenant"​
- Game Booster est activé :)
Je vous ĂȘtes dis de faire avec ctrl, car avec le Clic droit sa marche pas, et les feignants ( Comme moi :hap: ) auront surement pas envie de la rĂ©Ă©crire :)

Fichiers joints

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Corbeille 📒 : Game Booster 2.41 Premium #2
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.