• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #1
salut a tous et a toutes donc voila ma 1er galeries je tient a preciser que les logo ou truc du genre sont pas mes truc je m'en sort beaucoup mieux en intro ou en backround.....
donc voici sans plus attendr el debut:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou bien

et en intro je suis capable de sa:

(c'est l'intro de ma chaine)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #2
utilise les balises [img=urldel'image][/img] et tu supprime l'hyper lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #3
ok je vais le faire

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #4
[*img=
[/*img] ( sans les etoites )

sa donne sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #5
Jolie Mais peut Mieux Faire avec Un peu + de travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #6
oui sa c'est du vite fais

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #7
Bah mec ton truc avec l'avion, c mon nouveau fond d'écran
^^

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming)) merci merci a ton avis je merite d'etre graph

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #9
OUI LARGEMENT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Corbeille : [galerieV1xdesign]galerie de erfbiloute #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming== bon je dois deco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires