1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Galerie] SoniiC Inspiration

Discussion dans 'Corbeille' créé par iAnthonyH, 17 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iAnthonyH

iAnthonyH Graph' en or =P

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    87
    Voilà je vous propose ma petite galerie que je mettrai à jour fréquement =).

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Signatures =

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Background =

Wallpaper =

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

2. FrGxFiftynems

FrGxFiftynems Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Hello :) Bon travail. J'ai poster une nouvelle demande. Pense a jeter un coups d’œil ;)

3. GiGaOcTeTs

GiGaOcTeTs GiGaFrenchGFX Ancien staff

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    126
    Salut à toi Soniic,
    Alors, pour commencer il y a du boulot c'est certain. Pour moi, il y a trop de couleurs flashy. Après c'est certainement tes goûts je ne sais pas. Mais essayer de ramener un peu le tout sous une petite color correction serait pas mal. Surtout pour les BG. Chez toi ce sont quelques détails mais des détails qui sautent aux yeux.
    Ce que je fais pour pas mal de BG, c'est que je les fait en majeur partie noir et blanc. Ensuite l'ajout d'une color correction se fait plus simple et tous les éléments que tu as mis sur ton BG se retrouvent au final tous unis par rapport à une même couleur.
    C'est un peu plus agréable à regarder un BG sous un même ton de couleur qu'un BG avec du orange en haut, du vert en bas et du rose au milieu. Enfin j'exagère, bien sur, mais c'est histoire de te faire comprendre.
    Mais en tout cas il y a du boulot et on ne peut pas le nier.
    Continue juste et essaye de proposer des choses un peu plus propre.
    Travail un peu les modules du BG. Rien que quelques reflets et une ombre on verrait la différence.

En espérant que tu prennes tout ça bien. En tout cas j'ai hâte de voir le prochain BG.
    Continue.

GiGa'

OoVerShOoT et SoniiC aiment ça.
  4. iAnthonyH

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    87
    Merci ça fais super plaisir un message de ta part. Ne t'inquiète pas je le prend bien, rien ne vaut de bons conseils =) !!
    Sinon pour le color correction sa ce passe comment ? Je ne l'ai jamais utilisé.

5. Kruove

Kruove I love les Hitmarkers :) Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Appréciations:
    108
    J'aime trop tes backgrounds. :bave:

Bon travail :p

6. iAnthonyH

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    87
    New Avatar pour Vemo =

+ Background

Kruove et i M K V aiment ça.
  7. iMKV

iMKV 4.46.1 REX (DEX) Ancien staff

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    97
    Franchement pas mal du tout tes réalisation :)

8. iAnthonyH

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    87
    Vemo n'aimant pas le Logo (c'est pas en me disant je veux du bleu et blanc avec écrit vemo, que je peut faire des miracles !!)

Voici une variante pour moi je peux donner le psd.

Je vais m'en servir pour faire le pack avatar + signature officiel de RG.

9. xBlastHD

xBlastHD Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    Hey j'ai envie de creer une team donc dans une team ce qui est bien c'est d'avoir un graphiste ...
    Mon nom sur psn c'est ExistenZ_SnipeR 2.10 ratio mw3 je possede un hdpvr et vais recreer une chaine youtube voila

10. iAnthonyH

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    87
    Désolé mais je ne suis pas sur PS3 et je ne pense pas prendre un projet de plus, Encore désolé.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité