Galerie RealArt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRealHD

Membre
Réactions
9
    Réponse de iRealHD Corbeille 📒 : Galerie RealArt
Salut all :)

Voila je me présente :

RealArt alias corentin, 17ans, pratique le GFX depuis 3 ans, depuis 8 mois activement. Je compte en faire mon métier...

Je propose mes services gratuitement* ou service contre service puisque pour des demandes qui demande beaucoup de temps, je demande juste par exemple un BG youtube, environ 400 abonnés minimum. C'est pour sa que pour les chaines plus "petite" je propose un service contre service.

Ma chaine :

Ma page FB (Où il y a toutes mes créations) :

Mon Skype : realityzz

N'hésitez pas a m'ajouter que ce soit une demande, d'aide ou autre, je suis tres souvent connecté et si j'ai pas trop de boulot je réalise l'image de suite :)

* Je demande juste un peu de pub pour me remercier

Maintenant que vous avez ma galerie, je vous demandes votre avis, autant bon que mauvais, argumenté si possible, des recommandations...

Bonne continuation a toutes et a tous !

Réactions
12
    Réponse de HeR0™ l Zer Corbeille 📒 : Galerie RealArt
Yo mec , j'ai pas de conseille a te donner car tu gere et j'ai vu que tu render service au chaîne de plus de 400 Sub Alors je te propose de faire un background pour ma team HeR0Sniping a 3.5K

iRealHD

Membre
Réactions
9
    Réponse de iRealHD Corbeille 📒 : Galerie RealArt
Ajoute moi skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify